常见问题

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 2-3 jours pour traiter votre commande puis 24h à 72h pour une livraison en France, 7 à 10 jours pour les Dom/Tom et 10 à 15 jours pour le reste du monde. Selon les conditions vous pouvez recevoir plus ou moins vite votre commande.


Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.


D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situé à Etiolles, en FRANCE


Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, attendez 2 ou 3 jours après votre commande pour le recevoir par mail.


Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Envoyez-nous directement un mail avec une preuve de votre achat, nous ferons le nécessaire pour vous renvoyer rapidement à nos frais le ou les produits manquants.


J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: info@kiss2kiss.shop et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.


Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés à Etiolles en FRANCE


Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: info@kiss2kiss.shop